Les manchons de Maria Catherina

Ce produit peut être utilisé pour tout type de plancher de béton, plus spécialement lorsqu’il est nécessaire d’installer un coupe-feu.

Les manchons Catherina sont sans pareil. Ils offrent plusieurs avantages.

Conception supérieure

Les manchons Catherina sont disponibles en 3 hauteurs de 100 mm (environ 4″), 200 mm, (environ 8″) et 225 mm (environ 9″) de haut. Ce sont les seuls manchons sur le marché canadien qui soient conformes aux normes métriques des Normes Canadiennes du Bâtiment.

Ils sont presque droits, ce qui permet de compresser la laine à 4 lbs, (assemblages pour tuyaux ou câbles), tel que requis par la plupart des manufacturiers de produits coupe-feu.

Les manchons Catherina sont fabriqués de matériel très résistant, qui ne se déforme pas facilement, ce qui donne un trou parfaitement rond et facilite l’installation et l’enlèvement du manchon.

Disponibles en 9 grandeurs

Disponibles en neuf grandeurs différentes s’adaptant à toutes les grandeurs types de tuyaux fabriqués sur le marché, (plastique, fer, cuivre, PEX, etc.), qu’ils soient installés avec du scellant, des bandelettes ou des collets.

Empilable

Les manchons Catherina sont conçus pour vous donner de la flexibilité quant à l’épaisseur dont vous avez besoin. Notre butoir unique vous permet d’empiler les manchons selon le tableau suivant, pour accommoder les dalles plus épaisses; vous n’avez qu’à couper l’anneau autour du manchon supérieur et utiliser comme s’il s’agissait d’un seul manchon.

English EN Français FR Español ES